nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Record mondial pour « Despacito »

Record mondial pour « Despacito »
Youtube

La chanson Despacito est devenue la première chanson de l'histoire de la musique à obtenir quatre milliards de visionnements.

Le chanteur portoricain Luis Fonsi était fier d'annoncer hier (11 octobre) que sa chanson Despacito est la plus vue de l'histoire de la musique.

Le clip tourné dans le quartier pauvre de La Perla, une banlieue de la capitale San Juan, tourne en boucles depuis neuf mois. Initialement interprété par Luis Fonsi et Daddy Yankee, Despacito a connu un second souffle lorsque la star mondiale de la pop Justin Bieber en a fait un remix en avril dernier.

Malgré les mois qui passent, la popularité de la chanson ne semble pas vouloir s'estomper. Selon les chiffres dévoilés par YouTube, Despacito est encore regardée à un rythme de 14,7 millions de visionnements par jour.

Despacito devance au classement les visionnements de Wiz Khalifa et de sa chanson See you again(3,154 milliards de visionnements) et le chanteur sud-coréen PSY avec la pièce Gangnam Style

Radio weekend

Radio weekend

avec Tobie Bureau-Huot

En direct de 11:00 à 16:00
1421
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.