nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une bande-annonce géante pour Battlefront II

Une bande-annonce géante pour Battlefront II
EA Star Wars

Toutes les cartes et tous les modes de jeux sont vus en détails dans la bande-annonce du jeu qui sortira en novembre.

En prévision de la sortie du jeu, EA a rendu disponible cette vidéo, où John Boyega, qui interprète Finn dans l’épisode VII décrit les différentes cartes et la plupart des détails qui feront partie du jeu.

En gros, une campagne en mode solo sera disponible, ce qui avait été beaucoup demandé lors de la sortie du premier Battlefront, en 2015. Aussi, en terme de multi-joueurs, un mode Galactic Assault à 20 contre 20, sur cartes géantes avec des unités héros et des véhicules. Également un mode Starfighter Assault à 12 contre 12, mettant en place des batailles dans l’espace. Un mode Arcade aussi, pour se pratiquer hors-ligne, avec un écran partagé en deux.

Le 17 novembre prochain soyez prêts à livrer toute une bataille, et bien entendu, partez vos downloads de patch avant de partir travailler, question de ne pas attendre 1 heure avant de jouer!

Debout les Comiques!

En direct de 05:30 à 09:00

1980
100

Debout les Comiques!

avec Patrice Bélanger

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.