nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Fallout 76 BETA : jeu complet et vous pourrez conserver votre progression

Fallout 76 BETA : jeu complet et vous pourrez conserver votre progression

Fallout 76 BETA : jeu complet et vous pourrez conserver votre progression Bethesda
Fallout 76

La compagnie Bethesda a révélé que la version BETA du jeu sera la version complète du jeu, et que vous pourrez garder votre progression une fois le jeu sorti, en novembre prochain.

C’est une bonne nouvelle pour les joueurs qui auront mis la main sur leurs codes d’accès, car ils n’auront pas besoin de se retaper le jeu une fois la version finale sortie. Mais comment se procurer ces fameux codes?

Suite à votre précommande du jeu via un détaillant, vous devrez vous rendre sur le site de bethesda.net, créer un compte et valider un code qui sera sur votre reçu ou dans un courriel de confirmation. Une fois que la date de BETA arrivera, vous recevrez un courriel avec votre code d’accès et les instructions de téléchargement. Il est préférable d’utiliser le courriel qui est associé à votre compte Xbox ou Playstation pour faciliter le processus.

Si vous utilisez une plateforme numérique pour installer le jeu (Xbox store ou Ps store) tout sera fait automatiquement. Et il est important de noter que les utilisateurs de PC ne pourront pas obtenir leur code via Steam, mais seulement via bethesda.net.

LE BETA du jeu devrait donc être disponible en octobre, un mois avant la version finale.

Le Clan MacLeod

Le Clan MacLeod

avec Valérie Roberts

En direct de 15:00 à 18:00
1949
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.