nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Death Stranding, bande-annonce insensée et tourmentée

Death Stranding, bande-annonce insensée et tourmentée
PlayStation

Le plus mystérieux projet du concepteur de jeu vidéo Hideo Kojima a eu droit à une nouvelle bande-annonce, laissant les spectateurs sans explication. Le cerveau derrière la série Metal Gear est devenu expert dans l’art de capter notre attention, et cet éventuel jeu en est une preuve supplémentaire.

Cette bande-annonce reprend là où la dernière noud avait laissé, le personnage principal de l’histoire (calqué sur Normand Reedus), Sam, dans un monde désolé, avec un fœtus dans les bras. Sam est un genre de livreur, que l’on peut voir au travail dans des paysages arides et inhospitaliers, avant d’être menacé par une bête invisible.

Une rencontre avec une protagoniste qui semble avoir un lien émotif avec la situation, d’autres menaces, et voilà que Sam utilise son fœtus comme lampe de poche.

On ne comprend pas très bien.

On ne sait même pas si le jeu va sortir sur PS4, des rumeurs veulent que Sony utilise le hype pour lancer la PS5 l’an prochain ou en 2020.

D’ici là, d’autres clips seront sûrement mis en ligne, au grand bonheur des amateurs de Kojima.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1395
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.