nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • The Last of Us 2 : bande-annonce brutale

The Last of Us 2 : bande-annonce brutale

The Last of Us 2 : bande-annonce brutale Sony / Playstation

Présentée hier lors de la conférence de presse de Sony, la bande-annonce des aventures de Ellie commence doucement, mais bascule rapidement dans un univers où le jeu est violent et brutal, mais toujours hyper engageant.

Ellie est maintenant plus âgée que dans le jeu The Last of Us, sorti en 2013 et semble apte à donner du fil à retordre à qui voudra bien essayer de lui causer des soucis. L’histoire et l’action ne seront pas pour tous, on prévoit déjà donner une cote de 18 ans et plus en raison du caractère violent de l’histoire.

The Last of Us est un jeu fait par des adultes, pour des joueurs adultes. Je ne veux rien assumer, mais le jeu va probablement se faire donner un cote de 18 ans et plus, et c’est honnête. Il y a ce marché pour ce genre de contenu et des gens qui aiment ce style de jeu. À l’autre bout du spectre il y a Concrete Genie, le jeu auquel ma fille de huit ans adore jouer.

Cette bande-annonce nous permet de spéculer sur l’histoire qui se déroulera pour les joueurs, le premier chapitre ayant offert tant d’heures de riches découvertes et de promenades stressantes.

The Last of Us 2 est prévu pour plus tard cette année.

Le show du soir

Le show du soir

avec Caroline Dubois

En direct de 19:00 à 00:00
1018
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.