nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Call of Duty 4 : Black Ops 4 : ce que nous savons

Call of Duty 4 : Black Ops 4 : ce que nous savons
Treyarch

Voyage dans le temps, zombies, pas de jeu solo : Annoncé hier à Los Angeles, la prochaine mouture du jeu de Treyarch sera riche en contenu. Mais il n’y aura pas de campagne possible en solo, l’histoire ayant été intégrée dans trois modes de jeu.

Trois piliers, trois modes de jeu : Multijoueurs, zombies et Blackout, le nouveau mode à la Battle Royale, inspiré de Fortnite et PUGB. Black Ops ne possède pas de campagne traditionnelle.

On peut y voir dans le mode multijoueurs que la vie ne se régénèrera pas automatiquement, il faudra se soigner sur le champs de bataille. Ou alors s’en remettre à un joueur qui agira à titre de medic, un peu comme dans Battlefield.

Il n’y aura pas de sauts assistés ou de courses sur les murs, cette option avait déplut à plusieurs joueurs.

Le mode zombies sera fort différent, avec une panoplie d’options, créant des mini-campagnes aux styles différents. Une histoire dans ce qui semble être le Titanic, un autre au temps des gladiateurs, le tout semble confus. Mais soyons certains que tout le monde y trouvera son compte cet automne, lorsque le jeu sera disponible, le 12 octobre.

Le show du dimanche soir

En direct de 20:00 à 00:00

1428
100

Le show du dimanche soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.