nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Giancarlo Stanton goûte à la médecine des partisans

Giancarlo Stanton goûte à la médecine des partisans

Giancarlo Stanton/La Presse Canadienne

Qui a dit que les partisans du Canadien de Montréal étaient intransigeants?

Giancarlo Stanton, la nouvelle acquisition des Yankees de New York, a été hué par les partisans mardi soir. Il s'agissait de son premier match à domicile.

Les partisans ont fait savoir leur mécontentement en huitième manche après que le frappeur étoile eut été retiré des prises pour la cinquième fois du match.

«Quand tu livres une performance de la sorte, tu mérites les huées, a reconnu Stanton après la rencontre. J'ai été épouvantable.»

«Tout le monde a déjà été hué, il n'y a pas d'histoire à faire avec ça», a déclaré son coéquipier Aaron Judge à ESPN.

Les Yankees ont quand même trouvé le moyen de vaincre les Rays 11-4.

Stanton, âgé de 28 ans, a cogné 59 balles la saison dernière avec les Marlins. Il a été nommé joueur par excellence dans la Nationale. 

Le show du dimanche soir

En direct de 20:00 à 00:00

1531
100

Le show du dimanche soir

avec JP Dupuis

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.