nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Tel père, tel fils!

Tel père, tel fils!

Vladimir Guerrero Jr va se souvenir longtemps de son premier séjour à Montréal dans le baseball professionnel. Et les 25 816 spectateurs présents au Stade olympique aussi!

Après deux retraits dans la 9e manche d'un match plutôt ennuyant, le joueur des Blue Jays a catapulté la première offrande du lanceur des Cards derrière la clôture du champ gauche pour donner la victoire de façon dramatique à son équipe.

Né à Montréal, Bébé Vlad, classé 3e espoir du baseball majeur, est donc devenu le premier athlète natif du Québec à frapper un coup sûr victorieux au Stade. Il a d'ailleurs dû revenir sur le terrain pour saluer la foule qui l'acclamait comme elle l'a fait jadis pour son légendaire père. Un scénario digne d'Hollywood.

Revoyez le circuit et les célébrations qui l'accompagnent!

Le show du dimanche soir

En direct de 20:00 à 00:00

1504
100

Le show du dimanche soir

avec JP Dupuis

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.