nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Rangers en mode reconstruction

Les Rangers en mode reconstruction

Hier soir, un bon match malgré tout, deux équipes qui patinaient bien, mais un résultat final en défaite pour les Canadiens. Match à oublier pour Plekanec, qui s’est tapé un trio de pénalités, et Carey Price qui n’a pas connu sa meilleure sortie. Au final, les Flyers ont gagné 5-3.

Le 26, les Rangers seront vendeurs.

L’équipe de Manhattan a affiché ses couleurs pour la période des transactions : on fera place aux jeunes joueurs, en laissant partir au plus offrant les visages connus de l’équipe. Mais il y a des dangers! Martin nous expose les exemples d’équipes qui sont tombées dans le panneau de la reconstruction…

Samedi soir, les Predators sont en ville et le match commencera à 19h.

Les Rangers sont en mode reconstruction

il y a 10 jours

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1709
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.