nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Des victoires, des espoirs

Des victoires, des espoirs
instagram

Les joueurs du CH ont fait bon coup à un coéquipier

il y a 16 jours

Une petite lueur d’espoir qui renaît dans le cœur des partisans, à la suite de ces deux victoires. Mais ce qui fait plaisir à Martin McGuire, c’est de voir des jeunes joueurs  comme Hudon, lehkonen ou scherbak jouer, ceux qui sont la prochaine mouture du Canadien. Si tout va bien avec ces jeunes, l’équipe sortira gagnante en préconisant ce noyau de joueurs.

Ce soir, Marc-André Fleury ira faire un tour à Pittsburg, un moment spécial à prévoir, lui qui est resté dans le cœur des partisans des Penguins.

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

2652
100

Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.