nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les dépisteurs en visite à Montréal

Les dépisteurs en visite à Montréal

Belle fin de semaine pour le CH, qui sort avec deux victoires, lors de matchs joués en après-midi samedi contre les Ducks et dimanche face aux Sénateurs.

La présence de Nikita Scherbak nous permet de voir les options qui pourraient amener l’équipe ailleurs, et nous permet surtout de voir de quoi aurait l’air l’équipe avec un centre de grande qualité.

Quelques dépisteur étaient présents tout au long du weekend, principalement ceux des Flames de Calgary, écoutez Martin nous exposer le but de leur présence.

Les dépisteurs des Flames observent de près les Canadiens

il y a 14 jours

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1782
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.