nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Voici le spectacle de la mi-temps

Voici le spectacle de la mi-temps
Youtube @ justintimberlakeVEVO

Alors que la NFL veut se tenir loin du mini scandale du Nipplegate de 2014, et réparer cette tendance à la baisse dans les cote d’écoutes, la performance de Justin Timberlake a-t-elle été à la hauteur des attentes ?

La partie se jouait à Minneapolis, ville natale de Prince, et il a semblé être une bonne idée de présenter une collaboration grâce à une projection sur un immense drap, alors que le stade baignait de mauve.

Une belle réalisation technique, au grand plaisir des 66 000 spectateurs présents dans le stade, et des quelques 110 millions à la télé.

Regardez la prestation ici !

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1809
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.