nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Place au Super Bowl LII!

Place au Super Bowl LII!

Quoi surveiller au Superbowl? - Bruno  Heppell

il y a 4 mois

Martin Cloutier et toute l'équipe de Debout les comiques se sont entretenus avec l'ex-membre des allouettes de Montréal Bruno Heppell pour parler du 52e Super Bowl mettant aux prises les Eagles de Philadelphie aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Selon lui, le match de dimanche sera historique pour plusieurs raisons.

Premièrement, si le Eagles l'emportent, ce sera leur premier championnat depuis les début de la NFL en 1966. Pour ce qui est des Patriots, une victoire porterait leur totale de trophées Vince Lombardi à 6, ce qui serait un record. Tom Brady, quant à lui, deviendrait le plus vieux quart à remporté le chanpionnat et ainsi, assurerait sa place comme le plus grand de l'histoire.

Pour se rendre en finale, les Eagles ont du vaincre les Vikings du Minnesota. Petit accroc:  le match sera présenté au même domicile où les Eagles ont défait les hommes en mauve. Et les fans de ces derniers ne la trouve pas drôle. On refuserait même de prendre des réservations pour les fans de l'équipe de Philadelphie!

Donc, sur qui miser ? Les Pats sont les favoris, mais si on veut faire un coup d'argent, on parie sur les Eagles qui, s'ils n'avaient pas perdu leur quart vedette, serait les favoris pour remporter le match. 

Ce sera donc un match serré, mais Bruno voit les Pats gagnant. Et vous ?

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 06:00

668
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.