nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un bruit dérangeant!

Un bruit dérangeant!

L'histoire se déroule en 2013 lors de la demi-finale du championnat mondial de Snooker entre Ronnie O'Sullivan et Judd Trump. Alors que c'est au tour de Trump de s'exécuter à la table, un spectateur produit alors un son qui va déconcentrer le joueur et provoquer l'hilarité générale parmi la foule présente. 

Ce n'est pas sans rappeler ce qui était arrivé au mois d'avril dernier lors d'un match de tennis durant le tournoi de Sarasota en Floride, alors que des sons provenant d'un couple en pleins ébats amoureux avaient interrompu le match.


Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.