nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Apprendre à patiner, c'est pas toujours facile...

Apprendre à patiner, c'est pas toujours facile...

Une dame de Cleveland a profité de la belle température du 24 décembre dans son coin de pays pour aller à la patinoire du coin avec famille et amis. Un des leurs ne sachant pas patiner, tout le monde s'est dit que ce serait une bonne idée d'y remédier. La vidéo qui suit fait présentement le tour du web et en la regardant, vous aurez un peu pitié, mais seulement après avoir ri une bonne demi-heure. Voici donc ce pauvre homme qui embarque sur des lames pour la 1re fois: 

Radio weekend

Radio weekend

avec Tobie Bureau-Huot

En direct de 11:00 à 16:00
1426
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.