nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Première défaite en 6 matchs pour les Canadiens

Première défaite en 6 matchs pour les Canadiens

Une première défaite en 6 matchs et la Russie hors des Jeux Olympique

il y a 4 mois

Le pointage de la partie d’hier soir, jouée contre la machine de hockey bien huilée que sont les Blues de St-Louis, n’est pas vraiment représentatif de l’allure du match.

Si Carey Price n’avait pas été là, ce n’est pas par 4-3 que la partie se serait terminée. Les 3 buts de l’équipe ont été marqués par des défenseurs, ce qui indique qu’il est grand temps que Jonathan Drouin revienne marquer des buts. Dans la situation actuelle, Pacioretty ne produit pas assez. Malgré quelques bons tirs hier soir, le capitaine passe par une phase aride par les temps qui courent. Drouin pourrait d’ailleurs faire un retour jeudi contre les Flames, si le virus qui l’accable n’empire pas et que sa blessure au bas du corps se soigne bien.

Parlant de défenseurs, avez-vous vu le but sur une courbe de Weber hier?

Debout les Comiques!

En direct de 05:30 à 09:00

2007
100

Debout les Comiques!

avec Patrice Bélanger

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.