nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le 1000e match de Martin McGuire

Le 1000e match de Martin McGuire

Il y a une semaine, on voulait rebâtir l’équipe, et là, ce matin, à un point de la troisième place, l’enthousiasme est de retour dans le cœur des partisans.

Victoire significative de 2 à 1 contre les Sénateurs hier soir, ce qui amène l’équipe à un point d’une place en série, point qui pourrait être réclamé ce soir contre les Red Wings à Detroit. Les deux équipes sont à égalité au 4e rang de la division Atlantique.

En plein match, les Canadiens ont souligné le 1000e match de Dany et Martin, avec un beau moment de grande classe, leur donnant les feuilles de match et les rondelles de la partie.

Petite mauvaise nouvelle toutefois : Jonathan Drouin n’a pas fait le voyage avec l’équipe, lui qui a terminé la rencontre avec la première étoile hier soir. Peut-être que l’équipe médicale a trouvé quelque chose qui clochait dans le bas du corps à la fin de la soirée ?

Il sera remplacé par Daniel Carr pour le match de ce soir à Detroit.

Écoutez Martin nous décrire sa soirée d’honneur d’hier.

Martin nous raconte son 100e match à la description du Canadiens

il y a 5 mois

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1206
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.