nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Avec Carey en forme, le CH pourrait revenir dans la course

Avec Carey en forme, le CH pourrait revenir dans la course

Avec cette importante victoire en blanchissage de samedi, Les Canadiens pourraient compter sur un Carey Price en confiance, et si il joue comme avant sa blessure, les perspectives sont lumineuses.

Les sénateurs, que les glorieux visiteront mercredi sont à leur portée. Surtout que la chimie de l’équipe ontarienne semble déréglée, depuis la transaction qui a amené Matt Duchene dans l’alignement.

Mais cette semaine, ce sera un point tournant de la saison : 4 matchs, qui permettraient aux Canadiens de revenir dans la course aux séries, si Price brille comme dans ses beaux jours. Ces beaux jours ne sont pas si loin : juste avant sa blessure de cette année.

Alors ce soir on commence contre Columbus, armés du meilleur gardien de la ligue en ce moment, Sergei Bobrovsky. Les attaquants auront intérêt à lancer souvent au filet pour faire jouer les statistiques en leur faveur.

Mercredi on va visiter les Sénateurs, pas de doutes, cette partie est un must win.

Jeudi les Canadiens s’en vont l’autre côté des grands lacs, pour aller jouer à Detroit, et les Red Wings feront le voyage samedi pour venir au centre Bell pour une soirée de hockey comme dans le bon vieux temps.

Beaucoup de travail cette semaine, mais si les Canadiens font ça comme il faut, les séries seront à leur portée, et peut-être que les scalpers autour du centre Bell vont recommencer à faire des profits.

Le Canadiens affronte le meilleur gardien de la ligue ce soir

il y a 8 mois

Le décompte Montréal - Le meilleur du franco

En direct de 18:30 à 20:00

3134
100

Le décompte Montréal - Le meilleur du franco

avec Francisco Randez

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.