nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

4e défaite de suite des Canadiens

4e défaite de suite des Canadiens

Hier à Dallas, la troupe de Claude Julien a encore accordé deux buts en moins d’une minute. Une neuvième fois en 8 matchs.

Pourtant, tout semblait acceptable : ils ont bien joué en désavantage, devant l’une des forces de la ligue en jeu de puissance, ils ont neutralisé Radulov, le premier trio, le cœur des partisans se réchauffait.

Et là, voilà la deuxième période qui arrive, et tout bonnement la défensive fromageuse joue à la marelle et laisse un but passer, puis pourquoi ne pas laisser Spezza faire son épicerie bien libre autour du filet comme un mardi après-midi au Provigo.

Alors ca regarde mal pour ce soir contre les Prédateurs, qui sont sur une belle lancée, avec 10 buts dans leurs 2 derniers matchs, et qui risquent de distribuer les buts comme Carlos Leitão a distribué les chèques hier soir.

Préparez-vous a voir PK et Emelin travailler fort pour humilier votre équipe, et Comme Shea Weber est un cas incertain, le gardien de l’équipe en visite en aura plein les bras. Le match sera diffusé à 20h.

La triste histoire du Canadien se poursuit

il y a 8 mois

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

772
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.