nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Alex Tagliani s'impose au Grand Prix de Trois-Rivières

Alex Tagliani s'impose au Grand Prix de Trois-Rivières

« C'est une belle victoire et elle arrive au bon moment, a déclaré Tagliani. Andrew (Ranger) était avantagé au tout début à certains endroits du circuit, alors que notre voiture était meilleure ailleurs. Je dois avouer que les derniers tours, j'avais un œil sur mes rétroviseurs pour voir où était Andrew. »

Andrew Ranger, qui a récolté une cinquième deuxième place consécutive lors de la course NASCAR Pinty’s du GP3R est parti en position de tête, mais n’a pu résister aux nombreux assauts de Tagliani qui l'a doublé au 27e tour. Marc-Antoine Camirand a terminé derrière Ranger pour fracasser le record de podiums au GP3R avec 22.

Déception pour Kevin Lacroix, champion des deux dernières années alors qu’il a été forcé à l’abandon suite à un incident en piste. Il a terminé l’épreuve en 16e position, ce qui lui mérite tout de même quelques points au championnat des pilotes.

Lacroix s'était qualifié en 4ème position lors de la séance de qualification samedi. Confiant qu’il pourrait tout de même remporter la course, ou à tout le moins terminer sur le podium, il a dû renoncer à un tour du chapeau en remportant trois Grands Prix de Trois-Rivières d’affilée.

Le show du dimanche soir

En direct de 20:00 à 00:00

1436
100

Le show du dimanche soir

avec JP Dupuis

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.