nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Anquan Boldin prend sa retraite

Anquan Boldin prend sa retraite

Boldin avait signé une entente d'un an avec les Bills le 7 août.

« Nous respectons la décision d'Anquan de se retirer de la NFL, ont fait savoir les Bills. Nous apprécions le temps qu'il nous a donné lors des deux dernières semaines. Il est un des meilleurs receveurs à avoir jouer au football et nous lui souhaitons, ainsi qu'à sa famille, le meilleur dans l'avenir ».

Le receveur veut s'impliquer davantage concentrer sur des causes humanitaires», a-t-il fait savoir par voie de communiqué.

Boldin a remporté le Super Bowl avec les Ravens de Baltimore et il a capté plus de 1000 passes et amassé plus de 13 000 verges de gains.


Le show du dimanche soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.