nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Nik Lewis bat le record de Geroy Simon pour les attrapés en carrière

Nik Lewis bat le record de Geroy Simon pour les attrapés en carrière

Lewis a établi un record en réussissant son 1030e attrapé à la suite d’une passe de six verges du quart-arrière Darian Durant lors du quatrième quart du match de ce soir opposant les Blue Bombers de Winnipeg aux Alouettes de Montréal au stade Percival-Molson.

Le commissaire de la LCF Randy Ambrosie a tenu à féliciter Lewis pour son exploit historique.

« Au nom de la grande famille de la LCF, je souhaite féliciter Nik Lewis pour le nouveau standard qu’il vient d’établir en ce qui a trait aux réceptions dans notre ligue. On se souviendra assurément de Nik comme l’un des grands joueurs de l’histoire du football canadien. »

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

1855
100

Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.