nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Maria Sharapova est la bienvenue à Flushing Meadows

Maria Sharapova est la bienvenue à Flushing Meadows

La Russe est l'une des huit femmes qui ont obtenu un laissez-passer pour accéder au tableau de 128 joueuses - et de loin la plus réputée.

L'ancienne no 1 mondiale et gagnante de cinq titres majeurs, dont les Internationaux des États-Unis en 2006, participera à son premier tournoi du grand chelem en plus d'un an et demi.

À la mi-mai, la Fédération française de tennis (FFT) avait privé Sharapova d’une participation au tournoi de Roland-Garros en raison de sa suspension de 15 mois pour dopage au meldonium.

Le coup d'envoi des Internationaux des États-Unis à Flushing Meadows sera donné le 28 août.

Avec AP


Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.