nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Maria Sharapova est la bienvenue à Flushing Meadows

Maria Sharapova est la bienvenue à Flushing Meadows

La Russe est l'une des huit femmes qui ont obtenu un laissez-passer pour accéder au tableau de 128 joueuses - et de loin la plus réputée.

L'ancienne no 1 mondiale et gagnante de cinq titres majeurs, dont les Internationaux des États-Unis en 2006, participera à son premier tournoi du grand chelem en plus d'un an et demi.

À la mi-mai, la Fédération française de tennis (FFT) avait privé Sharapova d’une participation au tournoi de Roland-Garros en raison de sa suspension de 15 mois pour dopage au meldonium.

Le coup d'envoi des Internationaux des États-Unis à Flushing Meadows sera donné le 28 août.

Avec AP

Radio weekend

Radio weekend

avec Tobie Bureau-Huot

En direct de 11:00 à 16:00
1428
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.