nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Omnium des États-Unis: Feng en tête, Henderson s'accroche

Omnium des États-Unis: Feng en tête, Henderson s'accroche

La Chinoise Shashan Feng a remis une carte de 71, un sous la normale, et elle présente un pointage cumulatif de moins-9. Les six golfeuses suivantes au classement sont d'origine sud-coréenne.

La jeune Hye-Jin Choi, âgée de 17 ans, et Amy Yang ont toutes deux joué 70 et elles accusent un coup de retard derrière la meneuse. Sung Hyun Park, la meilleure recrue du circuit de la LPGA jusqu'à présent, a bouclé le parcours en 67 coups et elle occupe seule la quatrième position, à moins-6.

Le trio composé de la joueuse numéro un au monde So Yeon Ryu (71), de Mirim Lee (67) et de Jeongeun Lee (73) se partage la cinquième place, à moins-5.

L'Américaine Cristie Kerr, une ancienne championne de l'événement, a réussi à se faufiler dans le top-10 grâce à une ronde de 70. Elle se retrouve à égalité au huitième échelon avec Carlota Ciganda (72), à moins-4.

Henderson fait partie d'un groupe de quatre golfeuses qui se trouve à sept coups de la meneuse, à moins-2.

(Avec Associated Press)


Le show du dimanche soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.