nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Omnium des États-Unis: un premier titre pour Park

Omnium des États-Unis: un premier titre pour Park

La Sud-Coréenne de 23 ans a remis une carte de 67 (moins-5) pour une deuxième journée consécutive et elle a remporté un duel avec la meneuse Shanshan Feng et la joueuse amateure Hye-Jin Choi, au Club de golf Trump National.

Park a réussi un oiselet au 15e trou pour se mêler à l'égalité en tête et elle en a inscrit un autre au 17e pour se donner une avance de deux coups après que Choi eut commis un double boguey au trou précédent. Elle a terminé le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-11, deux coups devant Choi.

Le président des États-Unis, Donald Trump, a assisté au plus important tournoi en golf féminin pour une troisième journée consécutive. Quelques manifestations pacifiques ont eu lieu à son arrivée au 15e trou, peu après 15h.

Park a eu besoin d'un coup précis au 18e trou pour conserver son avance et enregistrer une normale. Choi a terminé avec une carte de 71.

Brooke M. Henderson s'est avérée la Canadienne la mieux classée lors de cet événement. Elle a joué 71 et elle a conclu le tournoi à égalité au 13e rang, à moins-3.

Le décompte Montréal - Le meilleur du franco

En direct de 18:30 à 20:00

3208
100

Le décompte Montréal - Le meilleur du franco

avec Francisco Randez

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.