nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«Je me prépare toujours comme si j'allais être partant» - Oumar Touré

«Je me prépare toujours comme si j'allais être partant» - Oumar Touré

L’ancien joueur de l’Université de Sherbrooke sera de la formation partante de l’entraîneur Jacques Chapedelaine, samedi, en raison de la blessure subie par Jean-Christophe Beaulieu. Et le jeune homme ne croule pas sous la pression.

« Je suis très prêt, dit-il. Dans le fond, ma préparation reste la même. Je me prépare toujours comme si j’allais être partant. Pour moi, ça ne change pas grand-chose. »

En dépit de la contribution qui s’apprête à apporter, Touré a déjà eu droit à son lot d’action depuis le début de la saison.

« Dans les derniers matchs, j’ai été très impliqué au sein des unités spéciales. Et on avait commencé à m’impliquer tranquillement à l’attaque avec des formations à deux ailiers rapprochés et deux centres-arrières.

« La clé, au football, c’est de garder les choses simples. De ne pas se compliquer la vie et de faire ton 1/12, comme on dit. Ta partie du travail. C’est vraiment d’accomplir le rôle que l’on me demande quand je vais me présenter sur le terrain. »

Écoutez les deux entrevues...

Debout les Comiques!

En direct de 05:30 à 09:00

1942
100

Debout les Comiques!

avec Patrice Bélanger

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.