nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Est-ce la fin entre Piatti et l'Impact?

Est-ce la fin entre Piatti et l'Impact?

Le joueur argentin a lancé toute une bombe lors d’une entrevue d’après-match sur le terrain durant laquelle il a déclaré qu’il lui restait peut-être « une dizaine de matchs à jouer » avec l’Impact.

Dans le vestiaire, Piatti a précisé ces propos dans un français limité.

« Oui, c’est ça. Je n’ai pas trouvé la solution pour rester ici, a dit l’Argentin. C’est seulement ça. Moi, je fais tout sur le terrain. Après c’est pas moi. C’est le club qui décide…

« Je suis content avec toute l’équipe. Je veux continuer comme ça pour gagner la coupe cette année et partir bien. Il n’y a rien... Ça fait trois années que je suis ici. C’est pas moi qui décide. Il faut parler à mon agent. Oui, mon agent avec le président. O.K? C'est bon ».

« Je vais juste parler du match, a lancé d’entrée de jeu Mauro Biello quand les journalistes ont voulu l’interroger sur la déclaration de Piatti sur le terrain. Selon moi, Piatti est l’un des meilleurs joueurs de cette ligue. Je sais qu’il y a des négociations présentement... Il a connu une formidable performance ce soir. »

De son côté, interrogé à ce sujet, le capitaine Patrice Bernier a été clair.

« C’est la première fois que j’entends ça. Mais c’est sûr qu’un gars comme «Nacho», tu ne peux pas le laisser partir. Si c’est le cas, profitons-en. Mais j’espère que ce n’est pas le cas. De ce que je comprends, il y a des négociations. (Piatti) est un élément extraordinaire dans cette ligue et peut-être l’un des meilleurs joueurs de tous les temps chez l’Impact. »

Piatti a reçu le titre de joueur le plus utile chez l'Impact au cours des deux dernières saisons.


Le show du dimanche soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.