nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

John Isner a tenu une séance d'entraînement en compagnie de... Sidney Crosby

John Isner a tenu une séance d'entraînement en compagnie de... Sidney Crosby
Photo tirée de Twitter

Crosby et Isner

Alors que la plupart des Canadiens vont sans doute encourager Milos Raonic lors de son match de quarts de finale des Internationaux de Wimbledon, l'un des plus célèbres d'entre eux pourrait bien appuyer son rival.

Sidney Crosby, la vedette des Penguins de Pittsburgh, a pris part à une séance d'entraînement en compagnie de l'Américain John Isner — l'adversaire de Raonic mercredi — au All England Club.

«Je l'ai amené sur le court pendant 15 ou 20 minutes, je l'ai rencontré et je lui ai parlé pour voir ce qu'il faisait pour se garder en forme, a raconté le tennisman de six pieds dix pouces.

«Ce mec travaille comme un forcené. Voilà pourquoi il est le meilleur joueur de hockey au monde.»

Isner s'est également dit impressionné par la qualité du jeu de Crosby avec une raquette en main.

«Il a été pas mal bon, a noté Isner, tout en ajoutant que Crosby ne joue que de façon récréative.

«En fait, il était un peu nerveux, je pense... Une fois qu'il a commencé à laisser aller son coup droit, il a frappé la balle beaucoup mieux. Il est fort comme un boeuf. C'est incroyable à quel point son bas du corps est puissant.»

Duel de serveurs

L'affrontement Isner-Raonic mettra en présence deux joueurs dotés de services parmi les plus puissants sur le circuit masculin. Depuis un an, Isner se classe premier à l'ATP au chapitre du taux d'efficacité de ses services tandis que Raonic occupe le cinquième échelon.

«Il y a de bonnes chances que le match se joue sur quelques points ici et là, a souligné Isner. Ce sera force contre force, c'est sûr.»

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

1751
100

Les hits font le travail

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.