nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Fugueuse : fort populaire à Cannes

Fugueuse : fort populaire à Cannes
TVA

Depuis le 9 avril, la ville de Cannes est le lieu de rencontre du Marché international des programmes de télévision (MIPTV), et la série québécoise fait fureur parmi les acheteurs de contenus télé.

Fugueuse, qui a récolté autour de 1 606 000 téléspectateurs par épisode, a été présentés sous le nom de Runaway. Avant même l’ouverture du MIPTV il y avait déjà de la demande pour la série de Michelle Allen, mettant en vedette Ludivine Reding et Claude Legault.

des séries de partout dans le monde ont été présentées et Fugueuse a été présenté à la suite de la série Roseanne, dont le retour aux États-Unis fait présentement un tabac.

À ce moment, aucune vente n’a été faite, mais selon les artisans de la série, les appels devraient commencer à rentrer d’ici les prochaines semaines.

Le show du dimanche soir

En direct de 20:00 à 00:00

1471
100

Le show du dimanche soir

avec JP Dupuis

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.