nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

1.3 milliard en recettes pour « Black Panther »

1.3 milliard en recettes pour « Black Panther »
Marvel

Quelle superbe aventure que celle de Black Panther.

Si l'on prévoyait un beau succès à Black Panther, peu de gens auraient toutefois prédit que le film allait atteindre de tels sommets, détrônant même au passage un petit film du nom de Titanic sur la liste des plus prolifiques de tous les temps.

C'est pourtant exactement ce qui vient de se produire, alors qu'il a été annoncé au cours du week-end dernier que le film de Ryan Coogler avait dépassé celui de James Cameron.

Puis, on apprend maintenant qu'avec les recettes combinées du dernier week-end, Black Panther dépasse maintenant la barre du 1.3 milliard de dollars américains en recettes, un véritable exploit.

L'objectif semble maintenant de battre un autre obscur film dans la liste des films les plus performants de l'histoire : Star Wars : The Last Jedi.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

852
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.