nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La saison finale de Game of Thrones : une bataille épique à prévoir

La saison finale de Game of Thrones : une bataille épique à prévoir
HBO

Pour la saison 8 de la série, qui sera l’ultime saison, les six épisodes devraient durer autour de 90 minutes.

Alors qu’en septembre dernier, HBO annonçait le retour de Miguel Sapochnik et David Nutter, les fans de la série se sont mis à spéculer : les scènes de batailles seront probablement à couper le souffle. Et c’est avec raison : Sapochnik a travaillé sur la fameuse «Battle of the Bastards» de la saison 6 et Nutter est responsable de la scène du mariage se terminant en bain de sang dans «The Rain of Castamere».

Et l’assistant directeur Jonathan Quinlan a confirmé ce que plusieurs attendaient : il aura fallu 55 jours et trois emplacement pour filmer une bataille qui aura lieu dans la 8e saison. Par comparaison, la «Battle of the Bastards» a nécessité 25 jours de tournage.

La huitième et ultime saison de la série se déroulera sur six épisodes et sera disponible en 2019.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

794
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.