nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les filles de Caleb au cinéma

Les filles de Caleb au cinéma
Attraction Distribution

La mythique série québécoise, œuvre de la romancière Arlette Cousture pourrait se retrouver au cinéma, si le financement est accordé, a annoncé le producteur Christian Larouche. Si tout va bien, le tournage devrait commencer au courant de la prochaine année.

L’écrivaine Arlette Cousture, fille de Clovis-Émile Cousture et Blanche Pronovost embarquera dans le projet. La scénariste Catherine Léger s’occupera de l’adaptation cinématographique et a précisé vouloir donner la même ambiance que dans la série originale, où on a pu voir jouer Roy Dupuis et Marina Orsini au début des années 90 sur Radio-Canada.

L’histoire devrait se dérouler entre les années 60 et 90, et on pourra suivre les filles de Blanche, dont le rôle sera joué de nouveau par Pascale Bussière.

Le show du dimanche soir

En direct de 20:00 à 00:00

1495
100

Le show du dimanche soir

avec JP Dupuis

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.