nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Allez, danse, Taylor Swift.

Allez, danse, Taylor Swift.
youtube @TaylorSwiftVEVO

Dans le quatrième vidéoclip de l’album Reputation, Taylor Swift nous présente en détails ses talents de danseuse. En utilisant à merveille l’expression «Danse comme personne ne te regardait», elle se trémousse dans le hall de l’hôtel Millenium Biltmore à Los Angeles, dans le Los Angeles Theater, ou tout simplement dans les rues  de la ville.

Un genre d'hommage à Maddie Ziegler, le talent en moins, soyons honnêtes, mais quand personne ne nous voit, on se donne comme on veut.

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

2316
100

Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.