nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Maripier Morin dans le prochain Denys Arcand

Maripier Morin dans le prochain Denys Arcand
Youtube

Le réalisateur Denys Arcand a publié la bande-annonce de son prochain film : La Chute de l’empire américain. Le film met en scène Mariper Morin, Alexandre Landry et Pierre Curzi, principalement.

Ce film devait originalement s’intituler Le Triomphe de l’Argent, mais Denys Arcand a changé d’idée, le propos du film étant plutôt pointé sur les États-Unis.

Ceux qui mettent tous leurs espoirs dans le départ de Trump, oublient qu’après Caligula est venu Néron, et trois siècles d’inexorable désintégration. Nous, au Canada, vivons confortablement sous le parapluie de la « pax americana », mais la pourriture morale de l’empire commence à nous infecter.

Denys Arcand

La chute de l’empire américain, prévu pour le 28 juin, est la suite directe du déclin de l’empire américain et du film qui a suivi, les Invasions Barbares, qui lui a valu un Oscar.

Québec original

En direct de 10:00 à 18:00

1067
100

Québec original

avec Bryan Audet

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.