nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Stéphane Rousseau : le nouveau « King de V » est prêt

Stéphane Rousseau : le nouveau « King de V » est prêt
Youtube / Le Soleil, le quotidien de Québec

C'est parti pour Le show de Rousseau !

Le nouveau « King de V » s'installera sur son trône de fin de soirée dès le lundi 5 mars, et Stéphane Rousseau semble fin prêt.

C'est le constat qu'il est permis de faire en prenant connaissance des informations rapportées par Richard Therrien du Soleil, et des images inédites de l'émission proposées en ligne.

On remarque une mise en scène et un style très proche des talk-shows américains de fin de soirée, un style que Stéphane Rousseau admet lui-même beaucoup apprécier, ce genre d'émission s'avérant un rêve réalisé pour l'humoriste et acteur chevronné.

Le Québec aura donc son « vrai » talk-show de fin de soirée, avec un monologue d'introduction, des prestations d'humoriste et musicales, des animaux en studio et des invités de prestige, notamment.

On apprend également que Le show de Rousseau s'arrêtera le 24 mai, et qu'il sera décidé en cours de route si l'émission dans sa facture actuelle sera reconduite pour l'automne.

Pour l'instant, la nouvelle fête de fin de soirée chez V s'entame en force dès lundi avec Guy A. Lepage, Maripier Morin et Marc Labrèche.

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

2281
100

Les hits font le travail

avec Nadia Bilodeau

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.