nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Win Butler chante sa propre toune dans un karaoke

Win Butler chante sa propre toune dans un karaoke

Petite soirée pour le chanteur de Arcade Fire, vendredi passé. Alors qu’il revenait d’un match de basketball de célébrités où il a mené son équipe vers la victoire, win Butler a surpris quelques fans lors d’une session impromptue de karaoke.

Aux abords d’un bar de  Los Angeles, dans le quartier de Little Tokyo, il a pris le micro pour chanter une de ses chansons, Intervention, extrait du disque Neon Bible par uen 2007. Comme peu de choses sont aussi malaisantes que de chanter ses propres succès dans un karaoke, il semblait un peu gêné, se promenant dans les alentours pour chasser ce felling.

Regardez et constatez dans le clip ici-bas.

MJ le midi

En direct de 12:00 à 13:00

4155
100

MJ le midi

avec Marie-Josée Gauvin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.