nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Eugenie Bouchard a retrouvé sa date du Super Bowl

Eugenie Bouchard a retrouvé sa date du Super Bowl
instagram @geniebouchard

Quand Eugenie Bouchard fait une promesse, c’est pour la vie.

Vous vous souvenez du pari lancé à Eugenie par un illustre inconnu le soir du Super Bowl, l’année dernière? 

Eh bien l’experte de la raquette avait tenu parole, et le jeune Joey Johnson avait bel et bien eu sa date, suite à la victoire des Patriots.

Depuis, les deux comparses s’amusent à nous titiller sur les réseaux sociaux, en documentant leurs rencontres qui ne cessent jamais de nous faire sourire.

Un an plus tard, ce qui était au départ une bonne blague est maintenant officiellement une tradition. 

À l'occasion de la 52e finale du Super Bowl, les étoiles ont réuni une fois de plus les deux amis pour qui les rencontres sont rapidement devenues virales.Joey et Genie ont même eu le privilège de documenter la soirée via le compte twitter de NFL Canada, et d’assister à la performance de la mi-temps de Justin Timberlake à partir des gradins du U.S. Bank Stadium.

Peut-on parler du fait que Joey a déjà tellement grandi?!

 Aucun doute que son amoureux, Jordan Caron, doit trouver tout ça très comique!

Cette année, les Eagles ont pris leur revanche contre les Patriots. Mais la véritable victoire, cette soirée-là, c’est celle d’une belle amitié qui perdure et qu’on a hâte de voir grandir!

Le show du vendredi soir

En direct de 19:00 à 00:00

1744
100

Le show du vendredi soir

avec Jean-Philippe Leroux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.