nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Hereditary : un film d’horreur insensé

Hereditary : un film d’horreur insensé
A24

Présenté au festival de Sundance, plus tôt cette semaine, ce film est qualifié pars les gens qui l’on vu comme le film d’horreur le plus insensé des dernières années et deux heures de violence à couper le souffle. Super.

Peu de détails à propos de l’histoire, sinon qu’il sera question de relations familiales, de possession démoniaque, décapitations, et autres sujets hop la vie.

Les spectateurs qui assistaient à la représentation ont apparemment commencé à capoter dès la dixième minute du film, et ça a été de pire en pire tout le long de la projection.

Le film est prévu pour une sortie aux États-Unis en juin, par la compagnie A24, derrière des succès du genre tels que The WitchIt Comes at Night et The Blackcoat's Daughter.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 06:00

694
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.