nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les filles de « Like-moi! » reprennent « Barmaids »

Les filles de « Like-moi! » reprennent « Barmaids »
Télé-Québec

Dans la lignée des sketchs tout à fait épiques que nous a offerts Like-moi!, celui-là remporte probablement la palme. Les Barmaids sont souvent plus grandes que nature, au point où toutes les parodies nous semblent à peine plus exagérées que ce dont on a la chance d’être témoins à chaque épisode.

Mais cette fois c’est la bonne. Dans une parodie intitulée Filles de Club, personnifiée par Sonia Cordeau, Katherine Levac et Florence Longpré, ces filles hautes en couleur nous apprennent les codes de leur travail :

« Travailler dans un club, ça prend une tête sur les épaules pis de la classe. Pis nous autres, de la classe, on en a un os*** de char ».

De leur humour :

« Tout ce que tu dis, c'est important que ça vire au cul ».

Et de leur sensibilité :

« Nous autres, les filles de club, des fois on vit des affaires ».

Mais par-dessus tout, c’est la mise en beauté des trois actrices qui est le plus troublante de vérité.

Pour voir le sketch dans son intégralité, c’est par ici!

Mais attention : les Filles de Club pourraient bien vous arracher le coeur.

Les hits font le travail

En direct de 09:00 à 12:00

1827
100

Les hits font le travail

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.