nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

La maison de Los Angeles de Tom Brady et Gisele Bündchen

La maison de Los Angeles de Tom Brady et Gisele Bündchen

Aujourd’hui, dans la rubrique «on ne vit clairement pas tous sur la même planète» on jette un coup d’œil sur la luxueuse résidence du quart-arrière des Patriots, Tom Brady et de sa compagne depuis 2009, Gisele Bündchen.

La très engagée et généreuse mannequin de 37 ans décrit la résidence de la famille comme un endroit simple et confortable, où il fait bon mettre ses pieds sur le divan et relaxer un brin.

Cette maison aura pris 3 ans à construire, au coût de 20 millions de dollars. 22 000 pieds carrés, 8 chambres à coucher, un garage immense pouvant contenir 6 voitures, une douve (un fossé rempli d’eau, comme autour des châteaux) et un terrain de jeu pour leur deux enfants.

Il est à noter que la construction de la demeure a été effectuée en fonction de plusieurs considérations environnementales, à la demande de Bündchen.  La propriété intègre de multiples source s d’énergie alternatives. Des panneaux solaires fournissent la grande partie des besoins énergétiques de la résidence et les systèmes de chauffage, climatisation et gestion de l’eau sont respectueux de l’environnement. Ils font aussi pousser leurs propres fruits et légumes sur le terrain.

Previous Next

toutes les images : Architectural Digest

Radio weekend

Radio weekend

avec Tobie Bureau-Huot

En direct de 11:00 à 16:00
1422
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.