nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Carey Price se repose en famille

Carey Price se repose en famille
instagram @byangelaprice

Repos floridien pour les Price.

Alors que le Canadien profite de son « Bye Week », une semaine de congé désormais octroyée à tous les joueurs de la LNH en vertu de la plus récente convention collective, son gardien élite est parti en compagnie de sa charmante petite famille vers Fort Lauderdale, en Floride, où il se repose.

Pourtant peu enclin à partager les détails de sa vie privée habituellement, Carey Price semble cette fois bien s'amuser en compagnie de sa femme et de sa fille, alors qu'Angela Price tente de procurer un selfie de toute la bande à leurs fans québécois.

« Essayer de prendre un selfie de famille a été comique, mais on en a finalement un décent! De la Floride. Ça a été une réussite et un échec avec la pluie, mais on aime chaque minute de la température chaude », écrit Angela Price sur son compte Instagram, en légende de la photo en question.

Le Canadien reprend l'action ce samedi (13 janvier) contre les Bruins de Boston, au Centre Bell.

Debout les Comiques!

En direct de 05:30 à 09:00

1913
100

Debout les Comiques!

avec Patrice Bélanger

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.