nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

5 festivals de musique à ne pas manquer en 2018

5 festivals de musique à ne pas manquer en 2018

Alors que le méga festival américain Coachella vient tout juste de dévoiler sa programmation pour avril prochain, plusieurs autres festivals à travers le monde valent eux aussi le détour. Voici donc 5 grandes messes musicales qui rassemblent des mélomanes de partout à travers le monde. Prenez les dates en notes!

1. Tomorrowland (20-22 et 27-29 juillet)

En Belgique, la petite ville de Boom est le théâtre d'un des plus grands festivals de musique électronique au monde. Des centaines de DJs célèbres se succèderont sur la scène pour faire danser les 400 000 personnes attendues pour l'évènement. Détails ICI.

2. Fuji Rock (27 au 31 juillet)

La bourgade de Yuzawa au Japon, au pied du Naeba Ski Resort, attire depuis 1997 les amateurs de musique rock et électronique de la planète dans ce qui est l'un des plus gros festivals extérieurs en Asie et dans le monde.

3. Rock in Rio (23-24 et 29-30 juin)

Ayant lieu cette année à Lisbonne au Portugal, le festival de musique rock et pop présente chaque année une multitude de gros noms de la musique. Bon Jovi, Aerosmith, Guns n' Roses, Maroon 5 et Fergie étaient tous de l'édition 2017. Cette année, Bruno Mars, Muse, Demi Lovato et The Killers ont déjà annoncé leur participation.

4. Splendour in the Grass (Juillet 2018, dates à confirmer)

Le célèbre festival australien en sera à sa 17e édition cette année. Pratiquement tous les genres musicaux y sont représentés. En plus de la musique, la bouffe, le cirque et l'artisanat sont à l'honneur. 

5. Hellfest (22 au 24 juin)

Chaque année depuis 12 ans, la commune de Clisson en France accueille un des plus gros festival de musique heavy métal, punk et hardcore au monde. La 13e édition du Hellfest regroupe encore une fois plusieurs grands noms de la musique à haut décibel.

You can't control it ! #lineup ??????

Une publication partagée par hellfestopenair (@hellfestopenair) le

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1218
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.