nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Revues de fin d'année: encore des mécontents

Revues de fin d'année: encore des mécontents

Le Bye Bye , Infoman et toutes les autres émissions de fin d'année ont beau faire des pieds et des mains pour plaire au plus grand nombre, il y a toujours des gens mécontents.

Malgré des critiques en grande majorité favorables, certains téléspectateurs ont été offusqués par des blagues sur les transsexuelles dans le Bye Bye. D'autres, comme la chanteuse Safia Nolin, ont exprimé leurs réserves à propos de blagues sur la santé mentale.

Du côté d'Infoman, plusieurs téléspectateurs, comme le chroniqueur Hugo Dumas de la Presse, auraient aimé que Jean-René soit plus corrosif avec nos élus, surtout Philippe Couillard et Mélanie Joly.

Et vous, comment avez-vous trouvé les émissions du 31 décembre ?

MJ le midi

En direct de 12:00 à 13:00

5064
100

MJ le midi

avec Marie-Josée Gauvin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.