nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le prochain Star Wars sera long.

Le prochain Star Wars sera long.
Lucas Arts / Disney

Il vous faudra faire votre pipi avant le film, et ne pas emporter de boisson trop grosse pour regarder le film : il durera deux heures et demie.

Mais Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker se veut rassurant, en annonçant en entrevue récemment que ça ne paraît pas du tout que le film dure 2h33, c’est comme Le Parrain! Lui-même est allé le voir en salle et malgré qu’il soit un fan de films de superhéros, il trouve souvent que ces films sont beaucoup trop long.

Le film sera au cinéma dès le 14 décembre prochain.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

765
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.