nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ca c’est un beau mercredi : la bande-annonce de Avengers : Infinity War

Ca c’est un beau mercredi : la bande-annonce de Avengers : Infinity War
Marvel

La première bande-annonce du film de Marvel le plus attendu est enfin arrivée.

Réalisé par les frères Russo (Anthony et Joseph), et mettant en vedette pas mal tout le monde, ce film présente une bande-annonce qui donne des frissons. Anthony et Joseph réaliseront aussi la suite de ce film qui sortira quelque part en 2019.

Infinity War c’est le début de la fin de l’histoire principale (ou arc narratif pour les connaisseurs) de l’Univers cinématographique Marvel, où on peut voir le titan fâché Thanos (joué par Josh Brolin) qui est apparu en 2012 dans The Avengers. Il tente de compléter la collection de pierres sur son Gant, le Infinity Gauntlet, qui lui permettra de contrôler la galaxie.

La totalité des héros de Marvel sera là pour défendre les intérêts de la galaxie, allant du premier que l’on a vu au cinéma en 2008 (Iron Man) au tout nouveau pas encore sorti, Black Panther.

Le film sera en salles le 4 mai 2018.

Debout les Comiques!

En direct de 05:30 à 09:00

1944
100

Debout les Comiques!

avec Patrice Bélanger

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.