nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Foo fighters, U2 et SZA pour les trois épisodes finaux de SNL

Les Foo fighters, U2 et SZA pour les trois épisodes finaux de SNL
Rolling Stone

Les trois prochains invités musicaux de l’émission du samedi soir sont connus, et ce ne sont pas des poids plume.

U2 sera sur scène pour l’émission de samedi prochain, qui sera animée par l’actrice irlandaise Saoirse Ronan, qui s’est également retrouvée dans le clip de Galway Girl d’Ed Sheeran plus tôt cette année. Une soirée toute irlandaise à prévoir, la bande à bono qui en sera à sa 4e présence à l’émission.

Samedi le 7, ce sera au tour de SZA d’occuper la scène du studio 8H au 30 Rockefeller Plaza. Celle qui figure dans le top 50 des meilleurs albums de 2017 du Rolling Stone participera à l’émission animée par James Franco.

Le 16 décembre, la première partie de la 43e saison de Saturday Night Live sera animée par Kevin Hart, et les Foo fighters seront les invités musicaux, en étant à leur 8e prestation oficielle.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

771
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.