nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le Divan orange va fermer. Les chialeux ont gagné.

Le Divan orange va fermer. Les chialeux ont gagné.
instagram @alphab1tch / Gabrielle de Bellefeuille

Et voilà, la voisine d’en haut qui n’arrêtait pas de se plaindre va sûrement sourire, l’institution qu’est le Divan orange va fermer ses portes au printemps prochain.

Accablés par les soucis financiers, malgré un spectacle bénéfice au début de l’année, l’administration devra fermer ses portes de manière définitive.

Dans une lettre publiés sur Urbania, on y accuse les gouvernements de ne supporter que les produits de machines bien huilées, les sortants de La Voix et autres produits culturels préfabriqués.

Et vous, avez-vous déjà été voir un show au Divan ? Serez-vous tristes de voir que la ville perd un de ses lieux de culture qui aura vu passer Cœur de Pirate, Loco Locass, Fred Fortin ou Valaire ?

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

757
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.