nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Sur Netflix, aux toilettes? Vous n’êtes pas seuls.

Sur Netflix, aux toilettes? Vous n’êtes pas seuls.

Un rapport publié mardi dernier par Netflix a révélé que 67% des gens qui regardent le contenu offert par le service le font en public, ou en semi-public.

2 personnes sur 3 consomment du l’une ou l’autre des émissions, films ou documentaires offerts dans les transports publics, au travail, dans la classe ou… aux toilettes!

En effet, 7% des 109 millions d’abonnés au service se tapent leurs émissions favorites assis confortablement sur le bol de toilettes, selon un sondage mené entre août et septembre dernier. Pas de précisions quant à l’endroit où ladite toilette se trouve, au travail, à l’école ou ailleurs.

Des 37 000 personnes questionnées, on retient que 26% des gens consomment du Netflix au travail, 20% le font dans le bus ou dans le train et 44%, dans l’avion.

1 personne sur 5 a avoué avoir pleuré en public suite à une histoire qui les a touché, et 17% des répondants ont manqué leurs arrêts car ils étaient trop captivés par leurs émissions.

Fait troublant, 11% des gens ont admis avoir été fâchés de se faire gâcher une histoire en regardant l’écran de quelqu’un d’autre dans les transports public !

Le 6 à 6 du vendredi

En direct de 18:00 à 19:00

4440
100

Le 6 à 6 du vendredi

avec Jean-Philippe Leroux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.