nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Denis Villeneuve s'éloigne de « James Bond »

Denis Villeneuve s'éloigne de « James Bond »
Wenn.com

Denis Villeneuve ne réalisera visiblement pas le prochain volet de James Bond.

Ayant le vent en poupe ces dernières années, le réalisateur québécois Denis Villeneuve avait été presque naturellement pressenti pour se charger de porter à l'écran le prochain volet des aventures de James Bond.

Mais ce ne sera pas le cas.

Ce fantasme éhonté pour les fans de la patte du québécois a été réduit à néant face au calendrier très chargé du réalisateur d'Incendies.

« Daniel Craig est un acteur très inspirant et nous avons eu quelques contacts, mais, en ce moment, je suis très occupé par Dune (...) J'adorerais travailler avec Daniel et faire un James Bond serait pour moi une fête », a confié Denis Villeneuve au site The Playlist.

«  J'imagine que tout est une question de timing », a-t-il ajouté. 

En effet, après le succès d'Arrival, Denis Villeneuve se frotte à un nouveau film de science-fiction en adaptant sur grand écran le roman Dune, le tout après le récent Blade Runner 2049.


La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.