nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

IAM débarquera à Québec

IAM débarquera à Québec

Pour fêter les vingt ans de l'album L'école du micro d'argent, le groupe de rap français IAM débarquera à Québec.

En voilà une bonne nouvelle pour les québécois amateurs de rap français ou pour les expatriés en mal de l'âge d'or d'un rap qu'ils n'ont que trop bien connu.

IAM, le groupe de rap originaire de Marseille, viendra présenter sur scène l'album mythique, L'école du micro d'argent à l'occasion des vingt ans de sa sortie.

C'est au Centre Vidéotron de la ville de Québec qu'Akhenaton et sa troupe viendront entonner leurs plus grands tubes comme l'inimitable Je danse le MIA.

Le rendez-vous est donné le 30 juin prochain pour une soirée dédiée au rap francophone.

Selon le Journal de Québec, le groupe sera accompagné sur scène par quelques noms du rap québécois comme Eman X Vlooper ou encore RYMZ.

L'été passé, IAM avait déjà enflammé la place des spectacles de Montréal pour un concert gratuit à l'occasion des FrancoFolies.

Les billets pour le 30 juin, annoncés à quelques 64$ seront mis en vente le 18 novembre prochain.


Radio PY

avec Pierre-Yves Lord

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.